À propos de nous

Barbes Tough 'Ombres est l'un des principaux magasins de produits de barbe en ligne au monde. Nous sommes une entreprise à croissance rapide car nous privilégions toujours le client. Une expérience de magasinage centrée sur le client a toujours été notre objectif, et nous sommes fiers de nos politiques globales qui nous placent au-dessus et au-delà de nos concurrents. 

Notre entreprise repose sur trois principes fondamentaux:

  1. D'excellents produits
  2. Excellents prix
  3. Excellent service client

Nous pensons que servir nos clients implique la responsabilité de s'assurer qu'ils sont satisfaits de leurs achats. Nous ferons de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits. Nous croyons que nous pouvons créer un bon impact dans l'industrie pour toujours en nous concentrant sur les besoins de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chemin vers la boutique en ligne connue non seulement pour ses remises importantes, mais aussi pour son service client de premier ordre. Nous espérons que vous reviendrez souvent et passerez le mot à tous vos amis! Achetez avec nous aujourd'hui et voyez la barbe Tough 'Ombresdifférence.  Faites plaisir à votre barbe

À propos de moi

Du fondateur :

En tant que fondateur / copropriétaire de Tough 'Ombres Beards, je suis très investi, engagé et attache la plus grande importance à la satisfaction du client. J'ai pris la décision supplémentaire de veiller à ce qu'il y ait un membre du personnel ayant la seule responsabilité de se concentrer sur les clients ou, comme je lui ai dit mes " précieux membres de la famille ".

Dans un monde avec de nombreuses options parmi lesquelles vous pouvez choisir: je comprends que la décision de l'entreprise que vous décidez de confier à votre entreprise est un choix très personnel. Je considère comme un grand honneur que vous ayez choisi de placer votre foi et votre argent durement gagné dans la barbe Tough 'Ombres. 

Comment pourrais-je ne pas considérer votre famille, après la confiance que vous avez placée dans Barbes Tough 'Ombres.  J'ai une grande obligation envers vous que je ne peux pas prendre à la légère. C'est ma conviction fondamentale que je dois écouter, apprendre, valoriser, honorer et respecter vos choix. 

 Il est de ma responsabilité, d'honorer mon devoir et mon engagement: De m'occuper non seulement de ma responsabilité envers la famille des "Barbes Tough 'Ombres", mais aussi envers chaque "membre de la famille estimé". 

Je ne peux pas réussir sans toi !!!! J'apprécie, cherche, encourage et ai besoin de votre contribution. Je ne me soucie pas de mes sentiments, je me soucie d'honorer et de respecter la confiance que vous avez placée dans la barbe Tough 'Ombres. 

Je dois m'assurer quotidiennement que notre énoncé de mission est respecté: " Nous pouvons continuellement évoluer en tant qu'entreprise pour mieux vous servir le client" . Il ne s'agit pas de nos besoins !!!! 

 

Un peu sur moi personnellement:

Après être rentré du combat et être devenu handicapé, j'étais dans un endroit sombre de ma vie. Cela m'a fait me demander quelles sont les causes véritablement importantes dans ce monde et où puis-je encore faire la différence. 

J'ai choisi de ne pas laisser l'amertume que je ressentais envers le monde me contrôler. J'ai refusé de me permettre de continuer à habiter dans l'obscurité. J'ai pris la décision consciente que la meilleure route que je pouvais prendre était de repousser la froideur et la dureté de mon cœur sur le côté. 

J'ai décidé «pour moi» d'honorer et de respecter ma «famille» et de m'engager à chercher des moyens d'aider les autres est la voie que je vais emprunter. Peu m'importe si leur "sang" ou non. J'ai développé de nombreuses relations avec les autres et j'ai un profond sentiment d'engagement envers eux. 

Je suis toujours à la recherche d'opportunités pour ajouter des gens à ma vie que je peux appeler famille. L'honneur et le respect de ma «famille» et un engagement ferme à aider les autres est un choix qui m'est très personnel. En prenant cette décision, mon cœur s'est adouci et s'est réchauffé. 

Je vis vraiment les meilleurs moments de la vie en voyant la joie dans les yeux des autres. C'est mon code sur lequel je choisis de vivre ma vie en fonction de: "La famille, l'honneur et l'engagement sont tout. Sans l'un ou l'autre, je suis vraiment perdu.

Vues sur mes fonctions de leadership:

Un vrai leader ne réussit pas sur ses propres mérites. C'est grâce à l'engagement, aux sacrifices et au travail acharné des autres que le succès est atteint.

Il est de ma responsabilité d'inspirer les autres à croire en mes objectifs, à croire en eux-mêmes, à encourager, à soutenir, à sacrifier et à encadrer les autres: si je ne parviens pas à diriger, je ne réussirai pas.

 

Mes hobbies:

J'adore voyager, rencontrer de nouvelles personnes, faire de la moto autant que possible et faire des photos. J'aime la communauté barbu et je pense que tout le monde devrait: se livrer à votre barbe

J'attends avec impatience le jour où je pourrai vous appeler un "membre de la famille apprécié"

«Monsieur Pancho», fondateur et copropriétaire

About Us

We're glad you've found your way to our fast growing online store. We are known for our deep discounts but our reputation is built on sticking to our strong set of 3 core principles

Three core principles:

  1. Consumer Education
  2. Giving Back To The Community
  3. Actively Seeking Out  Opportunities To Help Society

By focusing on our core principles:

  1. We Create A Strong and Knowledgeable Community Member
  2. We Help In Growing The Bearded Community
  3. We Help Society By Helping Meet Its Needs

Shop with us today and see the Tough 'Ombres Beards difference: Indulge Your Beard!

About me From the Founder:

 

As Founder/Co-Owner of Tough 'Ombres Beards, I am very invested, committed, and place the highest level of importance on customer satisfaction.  I've taken the extra step of ensuring there is one staff member with the sole responsibility of focusing on customers or as I've told him my "Valued Family Members".

In a world with many options for you to choose from.  I understand your decision of the company you decide to entrust your business with is a very personal choice.  I view it as a great honor that you chose to place your faith and hard earned money in Tough 'Ombres Beards

How could I not consider you family, after the trust you've placed in Tough 'Ombres Beards.  I have a great obligation to you. It is my responsibility, honor bound duty, and commitment to every "Valued Family Member"

I cannot achieve success without you!!  I value, seek, encourge and need your input.  I don't care about my feelings, I care about honoring and respecting the trust you have placed in Tough 'Ombres Beards

I have to ensure daily that our mission statement is upheld:  "Tough 'Ombres Where Men Define Themselves and Set Their Standards High".  It's not about our needs!!!! 

A little about me personally:

After returning home from combat and becoming disabled, I was in a dark place in my life.  It made me question what are the truly important causes in this world and where can I still make a difference. 

I chose not to allow the bitterment I felt towards the world to control me.  I refused to allow myself to continue to dwell in the darkness. I made the conscious decision the best road I could take was to push the coldness and hardness of my heart to the side. 

I decided "for me" honoring and respectinng my "family" and committing to seeking out ways of helping others is the road I'm going to take. It doesn't matter to me if their "blood" or not.  I have developed many relationships with others, and I have a profoundly deep sense of commitment to them. 

I'm always looking for oppurtunities to add people to my life that I can call family.  Honor and respect of my "family" and strong commitment to helping others is a choice that is very personal to me.  By making that decision, my heart has softened and warmed.

I am truly experiencing the best moments of life by seeing the joy in others eyes.  It's my code I choose to live my life based on:  "Family, Honor, and Commitment are everything.  Without either, I am truly lost".

Views on my leadership duties:

A true leader does not achieve success on thier own merits.  It is through the commitment, sacrifices, and hard work performed by others that success is achieved.

It is my responsibility to inspire others to believe in my goals, believe in themselves, encourge, support, sacrifice, and mentor others:  If I fail at leading, I will not gain success.

Hobbies of mine:

I love traveling, meeting new people, riding my motorcycle as much as possible, and photo collecting.  I like the bearded community and think everyone should:  Indulge Your Beard!  Update:  My son got his first motorcycle and I'm looking forward to many rides with him.

I look forward to the day that I can call you a "Valued Family Member"

Earnest "Mr. Pancho"/ Founder and Co-Owner