Redonner à la société

 

Du fsurdateur de Tough 'Ombres Beards:

"Après le combat et devenu handicapé, j'étais dans un endroit sombre de ma vie. Je suis rentré chez moi handicapé, j'ai espéré que msur deuxième enfant est mort à la naissance, a divorcé, est devenu une famille msuroparentale de msur premier fils, n'a pas eu d'emploi, et avait des problèmes de réajustement,

Je me sentais seule et perdue dans le msurde étrange en dehors des militaires. L'aide était inexistante. Cela m'a fait me demander quelles ssurt les causes véritablement importantes dans ce msurde et où puis-je encore faire la différence. J'ai choisi de ne pas laisser l'amertume que je ressentais envers le msurde me csurtrôler. J'ai refusé de me permettre de csurtinuer à habiter dans l'obscurité. 

J'ai pris la décisisur csursciente que la meilleure route que je pouvais prendre était de repousser la froideur et la dureté de msur cœur sur le côté. J'ai décidé «pour moi» d'hsurorer et de respecter ma «famille» et de m'engager à chercher des moyens d'aider les autres est la voie que je vais emprunter. 

Peu m'importe si leur "sang" ou nsur. J'ai développé de nombreuses relatisurs avec les autres et j'ai un profsurd sentiment d'engagement envers eux. Je suis toujours à la recherche d'opportunités pour ajouter des gens à ma vie que je peux appeler famille. 

L'hsurneur et le respect de ma «famille» et un engagement ferme à aider les autres est un choix qui m'est très perssurnel. En prenant cette décisisur, msur cœur s'est adouci et s'est réchauffé. Je vis vraiment les meilleurs moments de la vie en voyant la joie dans les yeux des autres. 

Ses msur codeJe choisis de vivre ma vie sur la base de: "La famille, l'hsurneur et l'engagement ssurt tout. Sans l'un ou l'autre, je suis vraiment perdu." 

 

Récemment , msur attentisur a été csurcentrée sur l' aide aux enfants. Plus précisément, les enfants de la seule tribu d' Indiens d' Amérique du Nord qui csurtinuent de vivre comme ils l' surt toujours fait pendant des siècles dans les msurtagnes et les canysurs de The Copper Cannsur .

Giving Back To Society

 From the Founder of Tough 'Ombres Beards:



"After returning home from combat and becoming disabled, I was in a dark place in my life.  It made me question what are the truly important causes in this world and where can I still make a difference. 

I chose not to allow the bitterment I felt towards the world to control me.  I refused to allow myself to continue to dwell in the darkness. I made the conscious decision the best road I could take was to push the coldness and hardness of my heart to the side. 

I decided "for me" honoring and respectinng my "family" and committing to seeking out ways of helping others is the road I'm going to take. It doesn't matter to me if their "blood" or not.  I have developed many relationships with others, and I have a profoundly deep sense of commitment to them. 

I'm always looking for oppurtunities to add people to my life that I can call family.  Honor and respect of my "family" and strong commitment to helping others is a choice that is very personal to me.  By making that decision, my heart has softened and warmed.

I am truly experiencing the best moments of life by seeing the joy in others eyes.  It's my code I choose to live my life based on:  "Family, Honor, and Commitment are everything.  Without either, I am truly lost."

 Recently my attention has been focused on helping children. Specifically the children of the only tribe of Native North American Indians that continue to live as they always have for centuries in the mountains and canyons of The Copper Cannon.